vendredi 11 mai 2007

FUEGO



L'amour ça se commande pas.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

"Jouons…Jusqu’au bout. Juste pour voir. Les sentiments en legos qui s’empilent, les bleus, les rouges et les marrons. Fais voir ta maison, moi j’ai fais un avion.
Nous jouerons nos identités virtuelles, nos leurres en sentinelles. Apprendre à se connaître, sans jamais se voir. Apprendre à se chercher, de miroirs en miroirs. "
Nous jouerons à débusquer, une quelconque admiration, une certaine curiosité, juste un mot parfois.

Anonyme a dit…

Oh la la ! J'avais d'jà DéDé, maint'nant HéHé, manque plus qu' RiRi et ToTo et on r'monte le Club des Cinq ! !

Alors, jouons ...

"les sentiments en legos ... blablabla" c'est tiré d'une chanson de Thierry Hazard.

Qu'est' j'ai gagné ?

Anonyme a dit…

Tu as gagné de relire les textes de ton modèle, cher(e) apprenti(e).
C'est pas très drôle tout ça, ça sert à quoi?( sans animosité aucune).

Anonyme a dit…

mercredi 23 mai 2007 Furnshit:
"j'ai encore mordu l'oreiller ... " 13H25

mercredi 23 mai 2007 Fishturn :
"DE L'INCONSISTANCE DU REVE "
Aux alentours de 20H00

Question: nous prendrait-on pour des gogos? Il y a comme un bug non? Il aurait peut-être fallu verouiller la machine à pigeons? Cela dit, très bon style à l'écrit!

Anonyme a dit…

>>> hoho : ça ne sert à rien, c'est un blog.

>>> hum hum (c'est une épidémie hein ?) : C'est une bête question de serveur et de fuseau horaire ... Mais sinon merci.

Fishturn a dit…

Comme un crocodile.
La solitude des marecages peut être...est difficile.

Caillou a dit…

J'ai eu une fuego, enfin je l'avais pas achetée, on me l'avait donnée, une nuit, en Corse, sur une toute petite route de montagne, en revenant d'un resto, j'y voyais pas grand chose( j'ai jamais trop bien vu la nuit), j'avais un peu chaud, le vin, le maquis, enfin, bref, je passe dans un village, un peu vite, et en face, dans la pénombre je vois un véhicule qui m'arrive dessus, au lieu de freiner comme aurait fait n'importe qui, j'ai accéléré, je suis passé, mais en massacrant tout le côté passager contre un mur, même pas arrêté, j'ai continué, mais dans la fuego, l'ambiance avait franchement baissé. Après, j'ai constaté les dégats, mais comme je m'en foutais, j'ai pas fait réparé. Je trouvais ça cool, ce côté défoncé, sans poignée, tout rouillé...

Fishturn a dit…

Ca peut se faire avec l'esprit aussi.

j'ai constaté les dégats, mais comme je m'en foutais, j'ai pas fait réparé. Je trouve ça cool, ce côté défoncé, sans poignée, tout rouillé...

Caillou a dit…

Sans le lecteur qui donne le sens, on va toujours droit dans le mur...

Anonyme a dit…

@ DD : A parce qu'il distribue des Fuego aux touristes en Corse, comme ça ? Putain, c'est vriament des terroristes ces Corses ! ! Sinon, "le rebelle en Fuego", un vrai titre de roman de gare !

(oauis, bon, ta dernière sentence, elle fait vraiment sens et en une ligne tu as donné toute sa plénitude à l'ontologie blogosphérique. Mais on va quand même pas épilogué sur ton génie ! ! !)

@ Fishturn : "toi le frère que je n'ai jamis euuuuuuuuu !" (bon en même temps c'est pas vrai, j'en ai une palanquée de frérot, mais come je suis fan de Michel Delpech ... ou était-ce Maxime le Forestier ? D'un aut' côté, on choisit pas sa famille blogosphéresque !)

Bon c'est clair que t'a un côté de la caboche un peu défoncé. Mais tant que la mèche est bien lissée, sur le côté, l'honneur est sauf hein ?

Caillou a dit…

Quand j'étais petit, j'étais persuadé d'être habité par deux Eric, le gentil et le méchant, et c'est en toute innocence que j'attribuais à l'un ou à l'autre les faits dont j'étais, probablement, le seul responsable...

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'ai jamais essayé de faire croire à ma mère, lorsqu'elle me piquait la main dans le sac, qu'en fait, j'étais possédé ... Et tu arrivais à faire apparaître le mauvais Eric pour qu'il prenne la fessée ?

Caillou a dit…

Le bon s'insurgeait contre l'injustice, le mauvais répétait, tu peux taper, je sens rien... à moins que ce ne soit le contraire...

Anonyme a dit…

Et donc maintenant, quand tu piques un trombone à ta secrétaire tu lui balances avec un grand sourire "C'est moi qui l'ai pris !" ?

Quand donc ta dualité a-t-elle disparu ? Une raison chimique ?

Anonyme a dit…

Devenons fractale pour faire plaisir à Sergio ...

Fishturn a dit…

Furnshit toi tu devais être un bon déguisé en méchant ou un méchant déguisé en bon. Ou un méchant déguisé en bon bon qui se déguisait en méchant. Ou un bon déguisé en méchant qui se déguisait en bon. Bon bref...Un travelo quoi.

Anonyme a dit…

@ dd: tu va fractaliser tout seul parce qu'j'suis nul en math ...

@ fishturn : Si je sais que tu penses que je sais ce que tu sais, est-ce pour autant que je pense ce que tu sais, ou que je sais ce que tu penses ?

Est- ce que je te traîte d'homophobe moi ?

Anonyme a dit…

On ne PEUT PAS devenir fractale ! Forcément, on l'est déjà...

- Et puis comme disait Lauzier : "Les mathématiques c'est passionnant, mais la peinture, ça rapporte !"

Anonyme a dit…

Euh Sergio et ça vaut pour monsieur ldrF, j'veux bien que le lieu soit très cosy ( faut dire que j'ai chiadé la présentation !), mais c'est pas une raison pour sortir vos pipes et vous lancer dans une fraîche causerie au coin du feu ... Mon lectorat, (je sais ça se voit pas de prime abord) il veut du chaud, du live, de la sueur, des larmes et un soupçon de fion, à l'occasion ...

tiens d'ailleurs mon sergio (tu permets ?), vu qu't'a cité Lauzier :

Est-ce que sucer, c'est tromper ?

Anonyme a dit…

@Furnshit : kein Problem. Comme disait Lauzier ("Les mémoires d'un jeune homme" or similar) : "Tu vas pas me demander pour chaque truc ?" !!!

Anonyme a dit…

>>>sergio : même que le gradn écrivain médiévaliste Replet (plus trop sûr de l'orthographe moi...) ou Rabot, ben je sais plus :

"sucer sans se tromper ne bûtine que l'âme" ...