dimanche 10 février 2008

Le point sur le décès de Fishturn ...


La Mort en son domaine ...


notre envoyé spécial a réussi à interviewer la Mort au sujet de la disparition de Fishturn (enfin, il nous a fait parvenir cette interview par guéridon interposé parce que depuis cette interview, on ne l'a pas revu ...)


Sandor (oui, notre reporter s'appelait Sandor ...) : Alors, bonjour la Mort ... J'irai pas jusqu'à dire "content de vous rencontrer" hein ...

La Mort : Yeah man ... Ouaich'a va ... gad' pour toi tes vannes à deux balles ... C'est pas l'heure là ...

S : non, mais loin de moi l'envie de vous énerver ... Je voulais juste m'entretenir avec vous du cas Fishturn ...

L M : Ca va ... Cool man ... Peace bwozeur ! ! Attends, fait gaffe là ... Tu marche sur mon narguilé ...

S : oups pardon ! Ca sent bon dites don' vot' tabac ! C'est du patchouli que j'sens là ?

L M : Ganja man ! tu crois qu'j'ai flyé high avec du patchouli toi ? Ah ah ah !

S : j'y connais rien, moi sorti d'la Gauldo ... bon et donc Fishturn ?

L M : La tuile man ! M'a mis à plat le rastafari ... Y' vient, y'r'part ... tient pas en place le bwozeur, en plus à laisser tout ouvert, y'm fout des courants d'air de partout et pis ça fout l'souk au cazingue ... tu penses, tous le sautres y'veulent faire comme lui et s'casser ! ! c'est pas du travail man ...

S : Mais alors, Fishturn, mort ou pas mort ? Aidez-nous à comprendre ! !

L M : Kèssj'en sais man ! C'est pas moi qui l'ai dézingué ! ! Y's pointe tout suel comme un grand, moi, chuis hospitalier, j'lui ouvre la lourde, une tape amicale sur l'épaule et pis j'lui tends l'oinj de bienvenue ... Même pas y tête, nib, pas une bouffée ! ! Y part dans la tournée du proprio, scrute tout, revient à l'entrée pis y's'casse comme un pet ! ! Même pas la bise à la p'tite soeur !

S : Et il est revenu ?

L M : tu parles Charles ! On dirait l'daron ! fait comme chez lui ici ! ! Ca m'gate les sangs moi man ! ! heureuz'man qu'mon pop Bob me ravitalle, sinon, j'irai finir à faire la manche su' l'parvis d'Not'Dame ...

S : Bob ... vous voulez dire Bob Marley ?

L M : t'en connais d'autres toi des Bob ?

S : Merde ! Et y'ne a beaucoup d'autres des stars en Enfer ?

L M : beaucoup ? Ben toutes celles qui sont mortes pawdi ... C'est pas pour rien que c'est l'endroit le plus hype de l'univers ici ...

S : Jésus Marie Joseph ... Oh Pardon ! ! Et vous croyez que je peux les interviewer ?

L M : Ca devrait pas être trop dur ... Tiens, r'gardes au bord d'la piscine, y'a Jim Morisson qui vient d'arrive rpour sa séance de sauts de l'ange ... Vas-y y causer ....

S : Merci m'sieur la Mort ! J'y cours ! ! !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'Tain, c'est pas que du ganja que tu méfu, suis morte... de rire :-)

Anonyme a dit…

Rira bien qui rira le dernier.....

Fishturn a dit…

LM, ma prochaine zic est pour toi man.