lundi 18 février 2008

Délivrance





J'en ai plein l'cul tu comprends ? J'arrive même plus à siffler ! J'entends qu'du bruit ! Y'a plus une note dans l'ton ... Le boyau d'chat, ça finit par crisser ... Ca travaille, ça fatigue. Ca cristallise ! Comme les vieux chats, ça finit par ronfler. Ca s'affale sur ses pattes. Ca bouge plus. J'gratte toujours, ça fait encore sourire les touristes, mais bon ...

Va falloir qu'j'repose des collets. Reste la chatte d'la mère d'en face ... Elle est bien déplumée, mais ça f'ra l'affaire.

8 commentaires:

Fishturn a dit…

Je décline toute responsabilité. J'assume plus. Boro dénonce toi bordeeeelll !!!

Fishturn a dit…

Euh. Et tu peux virer l'affiche du film que personne à jamais vu sauf son affiche sur les blogs. Là là à droite là.

boronali a dit…

Ouiiiiiiii ! !J'avoue ! ! C'est moi pour le p'tit Grégory ! ! !

Désolé ...

Anonyme a dit…

détrompes toi, moi je l'ai vu ce film "DELIVRANCE" mais ça remonte à loin, très loin....et B.R super canon si je l'avais eu dans mon lit à l'époque, je n'aurai pas été couché dans la baignoire....

Anonyme a dit…

>>>"j'aime la vie" :je confirme les faits, selon lesquels, à l'époque, tu ne serai pas allée dormir dans la baignoire, puisque, à l'époque, tu ne bénéficiais que d'un bac de douche sur le palier - à côté des gogues ....

Anonyme a dit…

Sourire ........j'aime bien l'idée des gogues à côté du bac à douche sur le palier, mais là tu remontes un peu trop le temps..... bonne journée à toi, très bonne journée.

Anonyme a dit…

Oh 'tain, si maintenant en plus je les fais sourire avec mes piques à deux balles, on va vraiment finir par me confondre avec l'aut'clown de Fishounet ...

Bon allez, très belle journée à toi "J'aime la vie" ...

(allez ! Mais file ! reste pas planté d'vant la vitrine, tu fais fuir l'client !)

Anonyme a dit…

Je suis pas planté d'vant la vitrine, je suis dans la vitrine...
as-tu passé une bonne journée ??
[Je m'amuse beaucoup....]